Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CSM13
3 août 2016

Sortie Club Porte de Chatillon/Petit-Clamart (17/07/16)

8 participants : Didier A., François B., Christelle C., Jean-Christophe D., Mickaël J., Frédéric M., Jean-François N., Emmanuel S.
Distance : 120 km - dénivelé : 800 m.
Météo : très beau temps avec une chaleur supportable.


Les chameaux boudent les bosses.

Erreur de réveil ! J’en suis quitte pour aller au rdv Petit Clamart. Emmanuel S est déjà là. Puis arrive nos virtuoses de la casserole, Jean-Christophe D, Mickaël J, Frédéric M, Christelle C la gracieuse varsoise, Jean-François N et François B.
Faisons court pour ne pas surcharger le bulletin de rentrée …
Notre GPS favori nous mène sur de petites routes du côté de chez Didier R, parking de supermarché compris. Marcoussis puis Bel-Air.
Les cuisiniers rentrent plus tôt, Emmanuel nous donne un bon de sortie et rejoint le Petit Clamart …
Nous piquons plein ouest, La Celle-les-Bordes, Bullion. Retour par Les Molières, Saint-Remy-lès-Chevreuse où Christelle pince sa chambre dans un trou. Crevaison !
Nous montons Villiers-le-bâcle un classique et je demande à grimper l’Homme-Mort. Nous ne passons plus guère souvent par là … Par Chaville et Sèvres nous abordons Paris. Séparation à hauteur de la Porte de Saint-Cloud.
Pour ma part, je dois passer par la Porte de Châtillon et remonter sur le petit-Clamart, bouclant le circuit.
Belle sortie de 120 kilomètres avec un dénivelé de plus de 800 mètres. Dois-je dire que, sur la fin, personne ne voulait plus de bosses ? Oh les chameaux ! Le Narrateur : Didier A.

Publicité
Commentaires
Publicité