Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CSM13
8 septembre 2014

Randonnée de Croissy sur Seine (7/09/14)

6 participants : Didier A., François B., Patrice B., Alan Ka., Michel P. (? km), Etienne Z..
Distance : 115 km.


Un quartet qui porte maillot du CSM 13, attend son chef d’orchestre au petit matin en sirotant un petit noir au comptoir du bar. Jamais Michaël n’arrivera ! Mais nous avons deux GPS…un Garmin et l’infaillible François ! Après plusieurs désaccords entre Garmin et François nous arrivons allure croissante à Croissy où un cinquième larron nous attend.
Grande rentrée mais peu d’élèves !
Après l’architecture incroyable de la fondation Louis Vuitton, nous traversâmes les beaux quartiers de Neuilly mais surtout du Vésinet…, un autre monde. Puis les routes calmes des Yvelines permirent aux plus velléitaires de s’exprimer.
Temps très agréable, parcours truffé de faux plats, quelques bosses et peu de vent. Parcours assez roulant en définitive. Etienne roule comme à son habitude, François nous gratifie d’une allure impériale, il a des jambes et du cœur ! Alain Ka crève au début du rallye et restera avec Patrice; regroupement au premier contrôle. Puis un trio se forme et deux protagonistes roulent plus modérément trainent un peu en devisant.
Au fil du chemin nous croisons Olivier P commissaire sur une course UFOLEP, puis Michel P qui se fait une sortie solo.
Tout le monde se retrouve à Croissy. Sandwich chipo ou merguez ? Bière ou coca ? Levallois Honfleur ou pas ? Bref, discussion philosophique de fin de rallye.
Le parcours était vraiment très bien fléché et en rose ! Amis de la pédale bonjour ! Mais c’est très efficace. Ça n’empêchera pas Didier A de se tromper au retour et de prendre le chemin de l’aller dans le Vésinet avec un compagnon de fortune pas plus doué que lui. Il faut dire qu’au retour les routes sont bien plus encombrées qu’à l’aller…il faut bien trouver une excuse !
Nous rentrons, un peu tard il faut l’avouer, avec 115 km au compteur. Le Narrateur : Didier A.

Publicité
Commentaires
Publicité