Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CSM13
8 août 2016

Sortie Club Porte de Chatillon/Petit-Clamart (7/08/16)

2 participants : Jean-François N., Emmanuel S.
Distance : 105 km.
Météo : grand soleil


En retard sur l’horaire, je ne vois personne à la porte de Châtillon. Je file rejoindre le petit Clamart et compte au moins y retrouver Alain A. qui a prévenu de sa présence.
Au point de RV Emmanuel qui vient d’arriver, prépare son vélo. Il me confirme qu’il n’a vu personne. J’imagine que le groupe est déjà parti. Je laisse un message à Alain pour lui dire que je suis derrière en espérant qu’il me donnera les indications pour le rattraper.
Je patiente un peu, le temps qu’Emmanuel s’équipe. Sur le point de départ et après quelques hésitations sur la direction à prendre, Emmanuel préfère attendre de possibles retardataires.
Je profite de l’absence des amoureux de la grimpette pour, une fois n’est pas coutume, faire les bosses de Chevreuse à l’envers !
J’enchaine la descente sur Bièvre, la descente de Villiers le Bâcle, la descente des 17 tournants, la descente d’Aufargis, et les Vaux de Cernay dans le sens descendant (je ne peux pas éviter la bosse à mi-parcours !).
À Cernay, j’accroche un peloton qui, à plus de 38km/h, me dépose aux Molières pour la dernière descente de la matinée.
Retour par Gif, suivi d’une « errance périurbaine » entre Igny, Verrières-le-Buisson, Antony et Châtenay-Malabry. Je me retrouve finalement porte d’Orléans sans avoir compris comment.
Conclusion : Même à l’envers pour n’avoir que les descentes, ça reste difficile ! La prochaine fois j’essaye en marche arrière … Le Narrateur : Jean-François N.

Publicité
Commentaires
Publicité