Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CSM13
25 mars 2015

200 km : Noisiel (21/03/15)

2 participants : Christelle C., Sylvain H.
Distance : 200 km.
Météo : après des alertes à la pollution, alertes synchrones avec les élections, le ciel reste grisâtre. La température est de 8°C pour monter à 13 °C au midi.


Une frondeuse supplémentaire ! mais ce n'était pas vraiment choisi, c'était juste que je ne pouvais pas rouler dimanche, donc je suis allée faire le 200 kms de Noisiel.
Cela a assez mal commencé quand j'ai appris que ce n'était pas fléché et qu'il n'y avait pas de ravitaillement ... j'ai eu envie de demander: "mais alors pourquoi on paye 7€ ?" - mais je me suis abstenue, j'ai juste demandé "et comment on fait si on ne connaît pas la route ?" => "on suit les autres".... bien !
Au bout de 2 heures, vu qu'il faisait froid avec un brouillard significatif et que je m'étais retrouvée plusieurs fois à un carrefour sans savoir où aller, je me suis dit que j'allais prochainement faire demi-tour pour rentrer, et là, je me suis retrouvée à rouler avec le club de Gournay sur Marne qui roulait à peu près à mon rythme et ils m'ont, très gentiment , proposé de continuer avec eux: ça a été beaucoup mieux vu qu'ils font ce rallye tous les ans et donc connaissent parfaitement la route, et qu'ils sont, en plus, sympas.
Les 20 derniers ont juste été un peu difficile notamment la côte de Tigeaux et le temps est resté couvert et froid toute la journée sauf quelques micro-apparitions du soleil. La Narratrice : Christelle C.

Publicité
Commentaires
Publicité