Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CSM13
19 janvier 2015

Randonnée "Paris Tour Eiffel" (18/01/15)

Traditionnel Rallye de Paris-Tour Eiffel

Il fait très frais, il fait même froid mais le ciel n’est pas aussi nuageux qu’annoncé. Nous sommes six dans le gymnase à nous réchauffer en attendant. Nous allons nous élancer quand arrivent les trois cuistots Miki, Jean Christophe et Fréderic retardés par une traite crevaison. Pas de quartier, le train bleu s’ébranle à l’heure dite avec une précision diabolique digne de faire pâlir n’importe quel chef de gare. Autant dire que nos trois compagnons auront un train de retard et qu’à moins de faire l’avion… Quelques-uns avait un train d’avance mais nous ne le savions pas ! Attendons la suite.
Donc, entrée en matière en empruntant des rues et des avenues accessibles seulement sur un carton de Monopoly pour atteindre le bois de Boulogne et passer la Seine au pont de Suresnes. On s’oriente sur Saint Cloud.
Rien de bien nouveau en sorte. Sauf notre passage par le bois de La Malmaison. L’exploitation forestière laisse un peu de gadoue par endroits, rien de bien méchant.
Rocquencourt, Bailly et ravitaillement à Saint Gemme…la routine hivernale quoi !
A Saint Gemme, surprise ! Je vois Lila ! Elle m’explique qu’il y a trois gars devant…Henri H, Michel P et Patric LC. Je tente de faire un point dans ma tête. Si je comprends bien, ça fait quatre devant, moi intercalé, cinq à suivre (Jean-François N, Christelle, François B Claude N et Eric L) et trois largués (Mickaël, Jean-Christophe D et Frédéric). Vous suivez ?
Je quitte le contrôle après Lila, juste le temps de voir arriver mes compagnons ; je file car je ne dois pas trainer aujourd’hui.
Ensuite nous avons du grand classique…une pointe par Feucherolles, puis Villepreux et Rennemoulin ou Fontenay le Fleury suivant les parcours. Retour par Vaucresson ou Versailles.
Au moment de quitter la Tour Eiffel, je croise Henri et Michel Pe, nos matinaux.
Pas de coupe à 13 pour le CSM 13. 68 km au compteur. Le Narrateur : Didier A.

Publicité
Commentaires
Publicité