Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CSM13
1 janvier 2015

Sortie VTT Bois de Boulogne (1/01/15)

5 participants : Alain A., Patrice B., Christelle C., Alain Ka., Didier R.
Distance : 35 km
Météo : -2° au départ et 7° à l’arrivée sous un soleil généreux


... puis les bulles :

C’est un Bois de Boulogne tout blanc et tout givré qui nous attendait au départ de la buvette. Mon copain Alain Ad. n’étant pas là pour nous piloter, j’avais pris mon GPS pour suivre son parcours enregistré précédemment, et à part quelques petites hésitations je n’ai pas eu trop de problème pour trouver mon chemin.
Le sol était bien gelé, ce qui nous a permis d’éviter les projections de boue et de rester dans un état tout à fait présentable. Christelle, pour qui c’était une reprise, a suivi sans difficulté malgré un charriot de selle desserré et une selle qui avait une fâcheuse tendance à pointer vers le ciel. Alain A., qui avait sans doute graissé un peu trop ses disques, a troublé la quiétude de la forêt avec des freins très musicaux.
Sur le parcours, nous croiserons un jeune kamikaze qui nous fera une démonstration de saut en VTT sur un tremplin aménagé au milieu des arbres. Il vaut mieux pas se louper et même Alain Ka n’a pas voulu essayer. Après un ravito au soleil, avec un café bien chaud mais sans gnole , nous écourterons un peu le parcours dans la forêt de Fausses Reposes pour ne pas terminer trop tard.
Bien nous en a pris car Alain Ka. avait prévu le champagne à l’arrivée (voir photo) pour arroser cette magnifique sortie VTT et accessoirement la nouvelle année. Le Narrateur : Didier R.

 

150101 - VTT

 

Publicité
Commentaires
Publicité