Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CSM13
2 janvier 2013

Sortie Club Porte de St Cloud (1/01/13)

1 participante : Christelle C.
Distance : 100 km
Météo : pluie et soleil timide .........


J'ai été très triste de ne rencontrer aucun(e) CSM13 porte de Saint Cloud....
Alors je suis allée rouler toute seule en Vallée de Chevreuse pour un périple de 100 kms en passant par le Pont de Sèvres direction Versailles. J'aurais beaucoup aimé que le temps soit aussi clément que dimanche dernier mais ça a été moins sympa puisque j'ai commencé sous une pluie soutenue de 8H10 à 8H45 dans Paris, puis le soleil s'est levé pour se cacher assez rapidement avant quelques averses au Mesnil Saint Denis et Chateaufort mais je suis ensuite rentrée sous le soleil. La Narratrice : Christelle C.

Publicité
Commentaires
Publicité