Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CSM13
29 janvier 2012

Rallye de Levallois (29/01/12)

19 participants : Gérard A., Alain A., Silvia B., Patrice B., François B., Christelle C, Jean-Christophe D., Stéphane D., Gil G., Henri H., Alain K., Charles M., Fédéric M., Claude N., Jean-Pierre O., Patrick R., Didier R., Jean-François R., Just de V. et un invité.
Distance
: 70 km et 490 mètres de dénivelé.
Météo : 1 à 6°C, ciel gris puis en cours de matinée un soleil radieux se montre.
Indice de la Sortie : 1 435 Km et 19 points et une coupe.


19 participants au Rallye de Levallois, c’est une forte présence!
Au départ, malgré une météo peu engageante avec un ciel couvert et une température de 3-5°C, le rare touriste en bas de l’Avenue de la Grande Armée constate une concentration d’une vingtaine de vélos, avec des maillots à dominance bleue. François continue la distribution des licences.
Départ vers le Stade Marcel Cerdan où nous arrivons tous groupés. En fait les deux parcours : une boucle de Levallois et une autre de Marly-le-Roi, entraînent de petites erreurs du côté de Chavenay et de Saint-Nom-la-Bretèche où ils se croisent. En particulier, ceux qui sont devant loupent une variante de 5 km à la hauteur de Saint-Nom-la-Bretêche.
Départ du Stade Marcel Cerdan avec Alain A qui emmène le peloton. 2km plus loin le long des berges, Gérard est à plat. Gil et Silvia s’arrêtent pour le regonfler à bloc, mais sans savoir si cela tiendra.. Montée de Suresnes. On attend en haut, mais il faut repartir, car devant certains semblent assez pressés. Passage à Rennemoulin, puis Villepreux, lieu de la bifurcation entre le 55 km et le 65 km.
A Chavenay, on monte à droite en direction de Saint-Nom-la-Bretêche. Côte pour remonter dans la forêt de Marly, où Just s’arrache et finit en tête. Enfin la route plantée, et le contrôle avec boissons chaudes : thé, café ou chocolat. Le soleil sort des nuages. Nous sommes 7 et ne voyant personne revenir, certains plus pressés repartent à 11h et entraînent les autres. Côte de Rocquencourt où Alain Ka se montre le meilleur et passe en tête.
Ceux qui restent rentrent par les berges, avec un peu de soleil d’hiver, et récupèrent une belle coupe à l’arrivée des deuxièmes plus nombreux grâce à la participation record de 19 CSM13istes. Le Narrateur : Gil G.

Publicité
Commentaires
Publicité