Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CSM13
6 février 2011

Rallye de Satory le 6/02/11

13 participants : Patrice B., Gil G., Michaël J., Sylvain H., Claude L., Charles M., Jean-François N., Michel Pi., Jean-François R., Just de V., soit 85 km, Charles M., Michel Pe. et un invité: Guillaume V. : 65 km
Distance
: suivant les parcours.

Météo
: un ciel gris uniforme toute la matinée, température de 10°C et une bon vent du Nord-Ouest, enfin une température douce de +10°C, sans pluie. Merci aux cieux, car le nettoyage des vélos est plus rapide !


Au départ devant le café des 3 Obus, deux représentants en cuissards courts : Just et Gil. Départ Porte de Saint-Cloud après avoir rencontré les VTTistes du CSM13, pour rejoindre Satory. Montée sur Versailles, puis Satory et heureusement nous évitons le déminage de la bombe de 800 kgs sur l’île de Seguin au passage du Pont de Sèvres, judicieusement prévenus par Michaël. Gil fait le parcours via le stade de Porchefontaine, mais heureusement, il y a une rectification par l’I-POD de Sylvain et nous repartons illico presto vers Satory avec 2-3 kms de plus au compteur.
Départ du rallye à 9h45, aussi nous optons pour le 65 km pour la plupart, sauf Sylvain qui veut faire le 85 km. Premier contrôle en bas de Villiers-le-Bâcle. Montée de La Vacheresse par un contournement en bas de la côte. Pour aller aux Molières, il faut faire face à du vent, et Michel Pi nous trace la route à l’avant. Petite côte à Limours avant de basculer sur Pecqueuse.
Second contrôle en bas des Vaux de Cernay, à côté des cascades. On repart sur Dampierre. Série de côtes pour rentrer, avec Les 17 Tournants, Port Royal, un coteau à Voisins-le-Bretonneux et la côte de La Minière. Ouf ! Just et Gil filent juste après l’arrivée, car il est déjà 12h30 et il faut rentrer dare-dare. Le Narrateur : Gil G.

Publicité
Commentaires
Publicité