Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CSM13
16 juin 2014

Randonnée Bellevilloise (14/06/14)

1 participant : Didier A.
Distance : 120 km.
Météo : voir dans le récit.


120- 220 -300 bellevillois…c’était plutôt un sans… bellevillois…7 cyclos sur le 300, 4 sur le 220 le reste sur le 120. A peine une cinquantaine en tout.
L’ambiance est bon enfant et très conviviale. Le parcours est très classique, je suis sur le 120. Descente sur Soignolles-en-Brie, une remontée sur Gouvernes avec les bords de Marne à l’aller et au retour. Vent NNE qui persiste se fait sentir. Encore un rallye seul…je double Monsieur Séraphin de l’US Créteil à l’aller et me fait rattraper par 4 cyclos du Perreux juste avant le dernier contrôle. On discute un peu de vélo, l’allure est vive avec un vent enfin portant pour le retour et une température raisonnable.
Le fléchage est réduit à sa plus simple expression mais il est néanmoins efficace je ne me suis pas perdu. Les contrôles ressemblent à des arrêts improvisés…
Ils se sont levés tôt à Belleville ! Premier départ à 4 heures du matin et fermeture… ? Il faut avoir de la constance pour organiser un tel rallye, alors chapeau bas au sporting club bellevillois pour leur accueil et leur convivialité. J’espère qu’il restera des clubs qui organiseront dans notre coin de banlieue car on a tendance à s’éloigner de plus en plus pour trouver des rallyes. Mais…ne soyons pas pessimiste.
Si ça compte pour le CODEP 75 nous aurons au moins 1 point ! Le Narrateur : Didier A.

Publicité
Commentaires
Publicité