Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CSM13
23 décembre 2013

Sortie Club Porte Maillot (22/12/13)

7 participants : Alain A., Jacky B., François B., Christelle C., Gil G., Patrick L-C, Claude N.,
Distance : 80 km suivant les parcours.
Météo : bruine au départ, 8° C. puis 10°C.


Au départ cela bruine. Rien de grave, mais l’humidité est présente et il fait de 8°C à 10°C.
Gil arrive 5 min en retard Porte Maillot. Il ne voit pas les 6 autres cachés au café et file tout droit en espérant rattraper les amis dans le Bois de Boulogne, puis dans la côte de Suresnes. Il ne rattrape personne, et pour cause car les poursuivants sont derrière et non devant ! François l’appelle sur le portable, mais Gil n’entend pas au milieu de la circulation.
Sortie hyper classique, avec les rues qui longent l’hippodrome de Saint-Cloud, puis le golf de Saint-Cloud. Ensuite direction Rennemoulin, et enchaînement avec Villepreux, Chavenay, Beynes. Passage à Crespières et côte de Crespières devant La Croix Marie, puis les radars. Au village des Alluets-le-Roi, Gil reprend la route des radars. Retour par la forêt de Marly, puis Saint-Cyr pour terminer avec la piste cyclable derrière Versailles, et devant le lac des Suisses. Finale en prenant la piste cyclable le long de l’A86, Vélizy et Petit-Clamart. Le Narrateur : Gil G.

Vision des autres participants, via François et sa plume facile : pas mal de monde pour cette période de l'année dans le café en face de la bouche du métro en bas de l’avenue de la Grande Armée. Mais la pluie décourage plusieurs compagnons de monter sur leur vélo. A 8h45 pile nous voyons passer Gil, qui lui ne nous voit pas et s'élance à la poursuite d'un peloton inexistant ! Malgré un message laissé sur son répondeur nous ne le reverrons pas. La sortie vélo se fait donc à 3. La pluie s'arrête rapidement, et nous ne regrettons pas d'avoir persévéré Ballade touristique et tranquille du côté du parc et de la forêt de Marly. Le Narrateur : François B.

Publicité
Commentaires
Publicité