Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CSM13
2 septembre 2013

Rallye de l'ASPTT à Villecresnes (25/08/13)

4 participants : François B. (100), Christelle C.(100), Gil G., Patrick L-C.
Distance : 130 km.


La météo avait annoncé de la pluie et elle avait raison. Gil ne prend pas son trajet habituel en voiture et erre avant de rejoindre le départ. Juste avant de s’inscrire, tout équipé, il retrouve Patrick L-C qui est rentré de Martinique la veille (il n’y était pas retourné depuis 17 ans !) , après 6 semaines sans avoir roulé une seule fois en vélo. C’est peu dire que sa super forme reconnue s’est quelque peu émoussée. Patrick L-C part devant et signale à Gil que François et Christelle sont partis 20-30 minutes devant.
Il pleut à 7h, 8h, 9h, 10h, 11h et jusqu’à 12 h00 ! Gil part à 7h35-40, retrouve Patrick, qui était parti doucement pour l’attendre et ensemble ils font une cinquantaine de kms. Séparation à Mortcerf sur la feuille de route, où les parcours du 100 et du 130 se scindent. Hélas Patrick retourne à Mortcerf sur conseil de Gil, et continue en direction de Tigeaux., alors que la séparation était à l’extérieur de Mortcerf à 5 km. Bref il termine avec 1301 km au compteur. Gil termine à 12h53 à Villecresnes, avec une moyenne de 24,4 km/h.
Le bilan Rallye de l’ASPTT est tellement calamiteux que les organisateurs ne totalisent que 40 participants, tous trempés jusqu’aux os, malgré les 4 parcours, le fléchage et toute l’organisation. Ils n’ont jamais connu un tel revers. Et le CSM13 en consultant ses archives depuis de nombreuses années avec un rallye début décembre ne semble pas être tombé en dessous de 65 participants au plus bas (sous la neige). Egoïstement, on souhaite maintenant que l’été indien sera présent le 10 novembre pour un grand succès du Rallye du CSM13. Le Narrateur : Gil G.

Publicité
Commentaires
Publicité