Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CSM13
10 septembre 2012

Traditionnel Levallois Honfleur (8/09/12)

5 participants : François B., Alain Ka., Carles M., Just de V., Etienne Z. et un invité de Charles, Alex
Distance
: 205 km.
Météo
: soleill, soleil, soleil. Température: 8° au départ, 29° à l’arrivée.
Indice de la Sortie : 1 025 Km et 5 points 


Il est 7h et le jour se lève lorsque nous prenons le départ, les prévisions météo sont bonnes, il fait cependant 8°.
Après la montée de Suresnes nous nous dirigeons vers Roquencourt puis St Nom la Breteche. François qui a trébuché sur une barrière métallique au départ a décidé de rouler à son rythme, il n'est plus avec nous, quand à Alex il est loin devant et finira avec 33 de moyenne! Nous prenons la direction de Thoiry (km 46) où est situé le premier ravito, puis Glisolles (km 120)où nous déjeunerons. Il fait 27-28°, pas de vent, tout va bien et l'organisation est parfaite. Charles ne repart pas avec nous après déjeuner, il décide de continuer "à sa main". Le dernier ravito est à Appeville (km 179) soit 10 km avant Pont Audemer. Autant dire que l'arrivée est proche.
A 20 km de l'arrivée nous nous trouvons derrière un véhicule de la Sécurité civile roulant au pas derrière un cyclo. Il s'agit de Robert Marchand que nous ne reconnaîtrons pas car le centenaire sous son casque et derrière ses lunettes en parait 70! Si nous avions su, nous l'aurions salué comme il se doit. La fin est une formalité et nous voilà à Honfleur, il est 15h notre moyenne avec Just est de 30,5 km/h.
Une ou deux bières plus loin (faut dire que nous avons rencontré Frédérique V. à l'arrivée), nous quittons le port de Honfleur pour nous diriger vers Deauville. Faut dire que nous ne sommes pas du coin et nous avons Just et moi, une heure pour attraper le train pour Paris. Nous séparons à la gare St Lazare (ressuscités après un repos de 2 heures).
Pour ma part, c'est avec 250km au compteur que je rentre à la maison où ma petite famille et mon épouse m'attendent, mais cela est une autre histoire... Le Narrateur : Alain Ka.

Publicité
Commentaires
Publicité