Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CSM13
26 février 2012

Rallye de Versailles (26/02/12)

17 participants : Alain A., Patrice B., François B., Christelle C, Jean-Christophe D., Gil G., Henri H., Mickaël J., Alain K., Charles M., Fédéric M., Claude N., Jean-Pierre O., Michel Pe., Patrick R., Didier R., Jean-François R. et 1 invité, Frédéric.
Distance
:  80 km (sur le rallye) et 620 mètres de dénivelé.
Météo : 6 à 11°C, et un soleil timide.
Indice de la Sortie : 1 550 Km et 17 points


Encore une forte participation du CSM13 à 18, même si tous ne s’inscrivent pas CSM13. De toutes façons les gros bataillons des clubs voisins vont gagner la coupe des plus représentés.
Montée sur Versailles pour ceux qui viennent de la Porte de Saint Cloud. Départ du rallye vers Buc et montée du côté des Arcades –pour changer du raidard dans Les Loges-en-Josas. A l’arrière, Henri crève une fois, retire un silex vicieux qui se casse dans le caoutchouc, repart et recrève. Ceux qui attendent à Voisins-le-Bretonneux n’en reviennent pas, mais le regroupement s’effectue malgré tout. Montée de Port-Royal, descente des 17 Tournants, et à Dampierre montée sur Les Essarts-le-Roi et Auffargis.
Contrôle à côté du Domaine d’Orphée de la SPA. C’est l’occasion de récupérer Jean-Pierre O qui chassait à l’arrière pour nous rejoindre, depuis un bon moment. On poursuit sur la Celle-les-Bordes, Les Molières, pour atteindre le contrôle de Saint-Rémy à l’Espace Jean Racine. Regroupement qui permet à François B de réparer la crevaison de sa roue avant. On repart vers la montée risquée de Villiers-le-Bâcle dont l’état du revêtement empire de jour en jour avec de nombreuses plaques de goudron retirées, laissant à nu des gravillons et de la terre.
Photo par Charles de ceux du Grupetto qui attendent le bus balai. Hélas le bus balai ne viendra pas et ils reprendront bon gré, mal gré leurs montures. Heureusement aucune crevaison à déplorer sur cette montée de Villiers-le-Bâcle. Retour par les Arcades et montée de l’Homme Mort.
On rejoint le stade de Porchefontaine par la piste cyclable restaurée. Arrivée aux environs de 12h30. Le Narrateur : Gil G.

  S120226_Villiers_le_Bacle

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le CSM13 aux sommets ......

Le_Poggio

Publicité
Commentaires
Publicité