Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CSM13
27 novembre 2011

Sortie Club VTT du 26/11/11

7 participants : Jacky B., Patrice B., Mickaël J., Alain K. Didier R., Frédérique V., Just de V.
Distance
:  40 km.
Météo : 6 à 13°C, ensoleillé.
Indice de la Sortie : 280 Km et 7 points


Avec les premiers frimas de l’automne, et avant ceux, bien plus rigoureux, de l’hiver, vient le moment de ressortir les Vtt. Pour ce qui me concerne, c’est une grande première avec le club, je me suis donc acheté un Vtt et c’est avec beaucoup de plaisir que je l’ai étrenné ce samedi entre Auteuil, le Bois de Boulogne, le Parc de Saint Cloud , la forêt de Fausses Reposes et retour.
Pas de doute, le Vtt est ludique, mais ça demande aussi de l’expertise, du pilotage, une certaine adresse et un petit peu de courage dans des passages plus ou moins scabreux. Nous avons emprunté des sentiers à simple voie - single track –  escaladé des raidards verticaux, ceci dans une bonne humeur jamais prise en défaut. Le point d’orgue pour conclure cette magnifique matinée a été le verre très cordial que nous avons pris tous ensemble à la buvette des lacs du Bois de Boulogne où Didier nous a fait étalage de sa notoriété , une vraie vedette, il connait tout le monde , tout le monde le connait!
Expérience TRES positive que je recommande à ceux qui ne sont pas encore adeptes, je sais que je ne me fais peut être pas que des amis en écrivant cela, un calendrier de sorties est en cours d’élaboration si j’ai bien compris, et rien n’empêche de pratiquer les deux activités routes et-ou- VTT en fonction de son emploi du temps le w-e. Le narrateur : Just de V.

Publicité
Commentaires
Publicité