Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CSM13
7 juin 2011

200 km : Créteil-Montmirail-Créteil (4/06/11)

1 participant : Gérard A.
Distance : 216 km

Météo : beau et chaud.


Pendant que Charles et François pédalaient avec succès dans le Sancerre, Silvia délaissait le vélo ce week-end pour escalader, avec son club alpin, les Calanques de Marseille, (à chacun son "Ascension"...!) et se faire quelques frayeurs dans des passages délicats...!
De mon côté, je suis allé me tester sur mon premier "200" de la saison (et depuis mon accident) en participant, samedi, à "Créteil-Montmirail". Comme dans le Sancerre, une chaleur accablante m'a accompagné sur les 3/4 du parcours. Les 30 derniers kms avant Montmirail, une succession de faux-plats et de descentes avec vent de face, furent difficiles et le repas fut bienvenu pour récupérer quelques forces avant d'entamer le retour. Dans le dernier tronçon, la cerise sur le gâteau fut le mur de Tigeaux qu'on attaquait après 180 km de route...!
Joli parcours cette randonnée, malgré un final de longues lignes droites interminables, à partir de Villeneuve-le-Conte, qui nous ramènent vers Créteil. Au total 216 kms (212 annoncés) à une moyenne de 18 km/h, modeste certes, mais mon objectif était d'arriver au bout sans me faire mal...c'est fait ! (sourire) A très bientôt, le plaisir de vous retrouver à Poitiers. Le Narrateur : Gérard A.

Publicité
Commentaires
Publicité