Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CSM13
31 décembre 2006

Sortie Club Porte d'Italie (31/12/06)

2 participants : Michaël J. et Didier R.

Ce matin, j'ai décidé d'aller rouler avec les copains et de faire l'effort de me rendre en voiture porte d'Italie.
A 9 heures pétantes, je suis au rendez-vous, mais il n'y a encore personne. Le capitaine de route, venu tout droit du Poitou et annoncé à grand renfort de mails et de blogs ne saurait tarder. Un quart d'heure plus tard, force est de constater qu'il n'y a que Michaël pour me tenir compagnie. Après environ 20 km de banlieue pure et dure, nous apercevons les premiers signes de verdure entre Anthony et Longjumeau. Nous filons ensuite vers Ballainvilliers, où je passe à moins de 2 km de chez moi, puis Longpont, Brétigny, Arpajon et nous amorçons la boucle de retour par Ollainville et Bruyère le Châtel. Je décide de me ravitailler sur le vélo et Micky roule à quelques encablures devant. A un carrefour je suis bloqué par des voitures et puis j'en profite pour faire un arrêt pipi. Quand je repars, je ne vois plus qu'un point bleu devant, Micky a pris  le large et je pense alors qu'il va m'attendre un peu plus loin. Mais arrivé au Bel Air, il n'y a personne ... Je l'apercevrai une dernière fois, au loin, dans la montée de la forêt de Montlhéry. Je pense que ne me voyant plus, il a supposé que j'avais coupé pour rentrer directement à la Ville du Bois. Se perdre en étant deux, il faut le faire ! En guise de sortie avec les copains, c'est un peu loupé, et je vais devoir rentrer tout seul ! Il ne me reste plus qu'à retourner porte d'Italie pour récupérer ma voiture et traverser à nouveau la vingtaine de kilomètres de banlieue pour y parvenir.
A l'arrivée le compteur indique 77,4 km. Allez, cela vaut bien 80 Km et un point !
Bien sportivement,
Le narrateur : Didier R.

Publicité
Commentaires
Publicité