Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CSM13
15 mai 2006

Cyclosportive "La Clyclauto" (14/05/06)

Le 14/05/2006 à Poissy il y avait 2 représentants du CSM13 à la Cyclauto - Sylvain H. & Olivier P.
Le départ est parti sur les chapeaux de roues dans le site Peugeot de Poissy jusqu' à la première difficulté au km 11 : La côte de la forêt de l' Hautil à Triel. Je suis devant dans les 50 premiers. En haut de la côte il n'y a cassure. Nous nous rendons dans le Vexin et le rythme est soutenu. 7 courreurs s' échappent vers le km 60 et iront jusqu' au bout avec une avance sur le peleton de 6 minutes en moyenne. Cette année le parcours a été légèrement modifié mais comporte 13 côtes - (le site de la Cylauto est fabuleux - cecsapoissy.com). A 20 km de l'arrivée le paquet de tête est composé d'une centaine de courreurs. La grosse dernière difficulté, la côte de Paradis à Meulan, une rampe de 4 km fait la sélection naturelle par l' arrière. Je décoche et je fini avec un groupe de 6.
A l' arrivée je termine 72ème (71ème en 2005)) en 4 h 32. Sylvain, je le retrouve à l'arrivée; il est 313ème en 4 h 57. Une très belle cyclosportive en région parisienne. A+
Le narrateurOlivier P.

Publicité
Commentaires
Publicité