Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CSM13
15 mars 2017

Randonnée de Nanterre (12/03/17)

13 participants :

  • 120 km : Christelle, Gil, Michel Pi.
  • 100 km : Didier, Patrice, Alain Ka., Jean-François N., Just
  • 80 km : Frédéric, Karim, Jean-Christophe, Michaël, Frédéric

Météo : enfin du soleil, même si intermittent, on ne regrette pas.


Déjà 7 CSM13 en bas de l’avenue de la Grande Armée. Nous partons donc vers Nanterre via le Bois de Boulogne et le Pont de Puteaux. Une côte à monter à côté du Mont Valérien, et toutes les recommandations de François ont été respectées.
On retrouve sur place au Gymnase Paul Langevin à Nanterre, Karim G et Frédéric D. Et donc départ à 9 sur le Rallye de Nanterre.
Sortie de Nanterre en franchissant la Seine puis on longe une ligne de chemin de fer.
Premier contrôle aux Alluets. (on est tout près de notre bonne forêt de Marly et on pourrait au bout de ces 40 km rentrer tout droit déguster une merguez). Mais nenni, le parcours nous entraîne tout droit vers Crespières et séparation des 80-100 dans la descente vers La Maladrerie. Christelle et Gil suivent les flèches du 100, quand aux autres, ils filent sur le 80 (voir photo à l’arrivée).
Là la belle côte de Montainville nous attend. Dur, dur. Nous partons vers les Andelus. et alors Michel Pi nous rejoint. Raidard de Marcq-Andouillet. Second Contrôle avant la descente sur Beynes où nous retrouvons Michel Pi.
Côte de Beynes, léger plat à Thiverval Grignon, avant de remonter sur Feucherolles.
On longe le golf de Saint Nom La Bretèche, puis Direction L’Etang-la-Ville. Du béton avec côte dans Saint-Germain, puis passage au Vésinet, à Chatou et enfin Nanterre.
A noter que ce rallye est très cool au niveau des dénivelés à l’aller, mettant les participants en confiance. Le retour est plus corsé (particulièrement sur le 100 km).
A l’arrivée, merguez traditionnelle. Comme le temps a été clément, entre 220 et 230 participants et le CSM13 avec ses 13 participants est classé 4ème ou 5ème. Le Narrateur : Gil G.

Publicité
Commentaires
Publicité