Randonnée "Souvenir Monique Mareuil" à Levallois-Perret (31/01/16)
5 participants : Alain A., Christelle C., Gil G., Patrick L-C., Claude N. (60 km)
Distance : 70 Km (suivant les parcours)
Météo : 9°C à 14 °C. La météo avait annoncé la traversée d’une zone de pluie. La pluie était présente et l’absence de vent nous en a fait profiter (presque) toute la matinée.
On se retrouve tous en bas de l’avenue de la Grande Armée, devant le café. Les mines des participants ne sont pas très joyeuses, disons même plutôt grises. Un crachin breton tombe encore sur les épaules à 8h30 et ne nous quittera (presque) pas de toute la sortie.
Départ pour la rue Danton et le Gymnase Marcel Cerdan, que nous atteignons sans trop de problème malgré l’absence de notre GPS du club : François B. Le temps de prendre les bulletins et départ vers le pont de Suresnes.
Hélas la sortie est bouchée et Alain nous entraîne avec un petit cyclo-cross de 50 mètres. Montée de Suresnes vers l’hippodrome de Saint-Cloud. C’est là que nous perdons Claude N, que nous ne voyons pas venir, bien que l’ayant attendu en haut au golf de Saint-Cloud.
Passage à Rocquencourt, puis Rennemoulin et Villepreux. Alain A est surpris de tourner à droite dès Chavenay. On passe ensuite à Saint Nom la Bretèche, puis Noisy-le-Roi. Enfin nous quittons la ville pour remonter sur la forêt de Marly et la « fameuse route plantée » lieu de contrôle et de ravitaillement pour les deux circuits. Christelle essore ses gants archi trempés, imitée par Gil.
Retour classique par la côte de Rocquencourt, puis Saint-Cloud et les quais des berges de Seine. Dans notre élan nous allons jusqu’au pont de Colombes-Asnières, mais qu’importe, quand on aime on ne compte pas les km. Un peu plus de mal pour retrouver la rue Danton, mais aucun problème pour revenir sur la Porte Maillot.
Il aurait fallu être 11 pour prétendre à une coupe. Le Narrateur : Gil G.