Randonnée des Boucles de l'Est (8/03/15)
17 participants : Didier A., François B., Gil G., Patrice B., Alain Ka., Fred M., Patrick L-C, Frédéric M., Jean-François R., Just de V., Etienne Z., Guillaume C., Jean-François N., Michel Pe., Gérard A., Silvia B., Emmanuel S.
Distance : 125 km (suivant les parcours)
Météo : Temps magnifique, du soleil et du soleil, mais toutefois un peu frais.
Déjà une bonne présence du CSM13 Porte Dorée.
Retrouvailles avec Gérard A et Silvia B après une longue absence (et une histoire de chat qui avait refusé la priorité à Gérard et lui a coûté le voilage de ses roues).
On doit contourner les barrières du demi-marathon avant de passer derrière le château de Vincennes.
Départ du Perreux par les bords de Marne et long faux plat sur Bry-sur-Marne. Avec le beau temps, parcours très agréable. Sur le parcours, on retrouve Emmanuel S qui reprend la route après sa clavicule cassée il y a deux mois chez lui. Bon retour Emmanuel !
Après le premier contrôle, erreur de parcours avec Gil, Just, Patrick, Alain qui suivent les flèches orange d’un rallye d’Ozoir-la-Ferrière. Ils reviennent sur le parcours. Patrick L-C tente le 110, mais finalement revient sur le 90 km.
Second contrôle à Jossigny, et Patrick nous rejoint. Finale rapide avec Patrick devant, qui nous entraîne vers l’arrivée du Perreux.
A l’arrivée, 16 des 17 CSM13 sont validés, et le CSM13 reçoit la coupe des 2èmes aux kms parcourus. Coupe prise par Patrice B. Bravo à tous pour la participation motivée. Retour vers la Porte Dorée avec le raidard de Nogent, puis le bois de Vincennes au beau milieu des participants du Semi – Marathon. Le Narrateur : Gil G.
Emmanuel nous communique: Hier j’ai fait ma rentrée sur le parcours. 3 mois que je n’étais pas monté sur le vélo ! 60 kms parcourus. J’étais content mais je dois encore rouler pour rouler avec le train bleu. Bravo pour la coupe ! Mon grand objectif pour le 1er semestre, c’est le BCMF du jura. Le grand Colombier, col mythique que je n’ai jamais grimpé. En prime, une photo des bords de Marne par Didier A.