Randonnée «La Suresnoise» (21/04/13)
13 participants : Gérard A. (75 km), Didier A., Jacky B., Sylvia B. (75 km), Christelle C., Gil G., Henri H., Michaël J., Patrick L-C, Frédéric M., Michel Pi., Patrick R., Didier R.
Distance : 105 km
Météo : pas de pluie .....
Regret exprimé par certains de ne pas être parti de la Porte Maillot pour ce rallye. Ce point sera pris en compte pour la prochaine édition, donc en 2014.
Départ donc de la Porte de Saint-Cloud avec Didier R qui nous pilote vers le pont de Suresnes jusqu’à la piscine de Suresnes, départ du rallye.
Nous partons en direction de Garches, Vaucresson. On traverse Rennemoulin, puis Villepreux, d’où sont partis les camarades la veille. Ensuite Chavenay, enchaînée par la côte de Feucherolles.
Contrôle N°1 et regroupement à Saint-Gemme, au niveau du rond-point. Direction Les Alluets sur la route des radars et descente sur la vallée pour remonter en face sur Jumeauville. Passage au joli petit village de Montainville. Descente et montée sur Crespières et dans le bois pour rejoindre la route des radars.
Contrôle N°2 au même endroit que le N°1.
Retour classique avec la côte de Rocquencourt. On retrouve Michel Pi du côté du golf de Saint-Claoud, Michel qui n’arrive pas à se réveiller, et du coup roule en solitaire.
Le CSM13 gagne la coupe des 2èmes plus nombreux, mais du fait de la taille de la coupe et de l’éloignement de la Porte de Saint-Cloud, laisse la plus grosse coupe au Club d’Asnières. Le Narrateur : Gil G.